The Terrace Apartment

Une expérience luxe dans la région de la Jungfrau.

Cet appartement de vacances est situé dans le centre de Grindelwald, tout en restant dans un environnement calme. Il se trouve à un autre endroit que le Boutique Hotel Glacier, dans un bâtiment séparé. Le Terrace Apartment se trouve au rez-de-chaussée d’un élégant chalet récemment construit. Avec ses 3 chambres, ses 2 salles de bains et la vue imprenable sur l’Eiger depuis la grande terrasse, il constitue une retraite spacieuse et luxueuse pour vos vacances dans les Alpes suisses.

Accueillant confortablement jusqu’à 6 personnes dans 3 chambres, le Terrace Apartment offre des équipements haut de gamme avec des vues imprenables sur l’Eiger et le paysage montagneux. Confort absolu et emplacement stratégique ; la gare routière et ferroviaire est accessible à pied. Tous les magasins et les restaurants ne sont qu’à une courte distance de marche également.

Toutes les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La zone de couchage comprend une chambre principale avec un lit king size et une salle de bains privative avec douche, une chambre double et une chambre à lits jumeaux. En outre, il dispose d’une salle de bains avec baignoire et douche. 

Une buanderie avec lave-linge et sèche-linge se trouve au sous-sol tandis que deux places de parking souterrain gratuites sont disponibles. Les animaux domestiques ne sont pas admis.

Découvrez plus

A propos du Terrace Apartment

Cet appartement de vacances est situé dans le centre de Grindelwald, tout en restant dans un environnement calme. Il se trouve à un autre endroit que le Boutique Hotel Glacier, dans un bâtiment séparé. Le Terrace Apartment se trouve au rez-de-chaussée d’un élégant chalet récemment construit. Avec ses 3 chambres, ses 2 salles de bains et la vue imprenable sur l’Eiger depuis la grande terrasse, il constitue une retraite spacieuse et luxueuse pour vos vacances dans les Alpes suisses.

Chambres & Literie

Un total de 3 chambres, des draps en coton doux sont standard dans toutes les chambres :

Chambre à coucher 1 : chambre principale avec lit king size
Chambre 2 : chambre avec un lit queen
Chambre 3 : lits jumeaux

Lit bébé disponible sur demande.

Salle de bain & Lessive

Salle de bains 1 : douche et WC dans la chambre principale.
Salle de bain 2 : salle de bain et douche avec WC
WC séparés.

Une salle pour la lessive en sous-sol est à votre disposition : machine à laver, sèche-linge, planche et fer à repasser disponibles.

Terrace Time

Profitez du luxe ultime d’une terrasse avec vue imprenable sur l’Eiger.

Cuisine & Living

Logement confortable avec TV. Agencement ouvert avec cuisine entièrement équipée comprenant un grand réfrigérateur et un congélateur, un lave-vaisselle, quatre cuisinières électriques (à induction), une bouilloire et une machine à café.

Emplacement, Parking & Check-in

Situé dans le centre de Grindelwald, dans un endroit différent de celui de l’hôtel. La remise des clés se fait au Boutique Hotel Glacier, tandis que nous vous accueillons ensuite à l’appartement.

Garage double, ascenseur, 1er étage, grande terrasse, mobilier et équipement haut de gamme.

Service

Nous proposons un check-in flexible à partir de 16h00 et un départ à partir de 7h00. Un service de bagagerie bis est disponible sur demande ainsi qu’une navette depuis et vers la gare de Grindelwald (sur demande et avec un coût supplémentaire). Le service de blanchisserie et de nettoyage à sec du Boutique Hotel Glacier est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Nous sommes à votre service : le personnel joyeux et multilingue du Boutique Hotel Glacier (emplacement séparé) peut vous donner de nombreux conseils sur les activités de plein air. Vous bénéficiez d’un accès gratuit à la piscine et à la patinoire du centre sportif de Grindelwald. Pour tout savoir sur les activités de la région, consultez notre page Grindelwald.

The Terrace Apartment

A luxury experience in the Jungfrau region.

This holiday apartment is located in central Grindelwald, while still in a quiet setting. It is in another location than Boutique Hotel Glacier in a separate building. The Terrace Apartment lays on the ground floor of an elegant and newly build chalet. With its 3 bedrooms, 2 bathrooms and a stunning view of the Eiger from the large terrace, it provides a spacious and luxury retreat for your holiday in the swiss alps.

Comfortably welcoming up to 6 persons in 3 bedrooms, the Terrace Apartment offers high-end equipment with stunning views over the Eiger and the mountain scenery. Absolute comfort and strategically well located; the bus and train station are within walking distance. All shops and restaurants are only a short walk away as well.

All rooms are spacious and tastefully decorated. The sleeping area consists of one master bedroom with king size bed and an en-suite bathroom with shower, one double bedroom and one twin room. Additionally, it features a bath and shower room.ย 

A laundry room with washing machine and tumble dryer are located in the basement while two free underground parking spaces are available. Pets not allowed.

Discover more

About the Terrace Apartment

This holiday apartment is located in central Grindelwald, while still in a quiet setting. It is in another location than Boutique Hotel Glacier in a separate building. The Terrace Apartment lays on the ground floor of an elegant and newly build chalet. With its 3 bedrooms, 2 bathrooms and a stunning view of the Eiger from the large terrace, it provides a spacious and luxury retreat for your holiday in the swiss alps.

Rooms & Bedding

A total of 3 bedrooms, soft cotton sheets are standard in all rooms:

Bedroom 1: master bedroom with king size bed
Bedroom 2: bedroom with queen bed
Bedroom 3: bedroom with twin beds

Baby cot available upon request.

BATHROOM & Laundry

The ultimate luxury: one private sauna and steam shower.

Bathroom 1: shower, WC in the master bedroom
Bathroom 2: bathroom and shower, WC
Separate WC

A room with for laundry is at your disposal in the basement: washing machine, tumble dry, ironing board and iron available.

Terrace Time

Enjoy the ultimate luxury of a terrace with a breathtaking view of the Eiger.

Kitchen & Living

Comfortable accommodation with TV. Open plan with fully equipped kitchen including a large fridge and freezer, dishwasher, four electric stoves (induction), kettle and coffee machine.

Location, Parking & Check-in

Located in the center of Grindelwald, in a different area than the hotel. The keys are handed over at the Boutique Hotel Glacier, while we welcome you at the apartment.

Double garage, elevator, 1st floor, large terrace, high quality furniture and equipment.

Service

We offer flexible check-in from 4 pm and check-out from 7 am. A luggage storage service is available on request as well as a shuttle to and from the Grindelwald train station (on request and at an additional cost).ย The Boutique Hotel Glacier’s laundry and dry cleaning service is available at an additional cost.

We’re at your service: the cheerful, multilingual staff at the Boutique Hotel Glacier (separate location) can give you plenty of advice on outdoor activities. You have free access to the swimming pool and ice rink at the Grindelwald sports center. For more information on activities in the area, please see our Grindelwald page.