Wine

RESTAURANT, LOUNGE & BAR

Créativité dans vos verres et assiettes.

Inspirés par l’amour des ingrédients exquis et de notre région, nous avons créé un concept alimentaire avec des produits provenant le plus possible de la région. Commencez votre journée avec notre généreux petit-déjeuner buffet quotidien avec des rösti chauds et croustillants ou un smoothie frais servi dans le restaurant. Lorsque le soleil brille, nous vous accueillons sur notre terrasse pour un déjeuner rapide, un long « apero » ou notre glace maison préférée.

En suivant notre passion pour les boissons, laissez-nous vous surprendre avec nos événements autour du vin ou du champagne, ou avec un chef invité pour ravir les palais les plus distingués.

Le soir, nous faisons sauter les bouchons et dressons la table pour une expérience gastronomique moderne, distinguée de 15 points GaultMillau.

gm-15-points-logo

ENCHANTEMENTS DÎNATOIRES

Récompensé par 15 points GaultMillau, notre chef Robert Steuri a créé un menu avec des produits provenant d’une source aussi locale que possible. Presque tous nos plats partent de produits de base faits maison et sont adaptés aux saisons. Plusieurs plats comportent des étapes de préparation comme la fermentation, le fumage ou le vieillissement à sec. Ces processus prennent souvent plus d’un mois et ce n’est qu’ensuite que l’équipe de cuisine peut commencer sa magie.

Pour les réservations de 5 personnes ou plus, ainsi que pour les allergies ou les régimes alimentaires, veuillez nous contacter à l’avance par e-mail.

GLACIER FLAVOUR EVENTS

Parfois le vin suit le plat, parfois c’est l’inverse. Il ne s’agit pas d’une compétition de plomb, mais d’une recherche de complémentarité des saveurs qui enrichissent les expériences. Suivant notre passion pour les boissons, laissez-nous vous surprendre avec nos événements organisés autour du vin ou du champagne, ou avec un chef invité pour ravir les palais les plus distingués.

Les Glacier Flavour Events sont à la recherche des meilleurs accords entre boissons et mets.

BAR & LOUNGE

Cheers! Prost! Santé!

Nous proposons une petite carte servie dans le lounge ou sur la terrasse, avec des produits d’origine régionale, dans une atmosphère informelle et détendue, chaleureuse et accueillante. Nos plats rassasiants sont parfaits pour tous ceux qui souhaitent déjeuner rapidement entre 12h00 et 17h00.

Prenez le temps d’explorer notre carte de bar et de salon, qui vous invite à redécouvrir des cocktails classiques, des gins et des whiskies artisanaux de premier ordre ou des champagnes réputés. Nous vous servirons des boissons au bar, au coin du feu ou sur la terrasse face à la montagne. Notre carte propose une gamme étendue de whiskies de haute qualité pour les connaisseurs d’un bon single malt.

Menu à la carte : tous les jours de 12h00 à 17h00
Lounge & Bar : tous les jours jusqu’à 23h00
Terrasse : uniquement en ouverture lorsque le beau temps le permet.

PETIT-DÉJEUNER

Réveillez-vous !

Prenez des forces avec notre petit-déjeuner buffet composé de produits régionaux et de saison.

Si vous êtes plutôt matinal, demandez un petit-déjeuner express à emporter dans un sachet pour déguster vos victuailles en vous promenant sur les montagnes.

Tous les jours de 7h00 à 10h30.

APRÈS-MIDI

Thé ou café ? Gâteau au chocolat ? Toujours !

Pendant l’après-midi, dégustez un délicieux chocolat chaud ou café accompagnés d’irrésistibles gâteaux au chocolat. Buvez quelque chose, goûtez aux spécialités locales, tenez-vous au courant de l’actualité installé sur un de nos confortables sofas, trouvez un cadeau à ramener à vos proches, faites une longue partie de monopoly ou rejoignez-nous dans le lounge : un espace social confortable et élégant aux multiples usages, conçu pour que nos hôtes puissent y travailler, y faire connaissance ou tout simplement décompresser et se détendre.

Swiss Wine List Award 2021

CAVE À VIN

S’il n’y a pas de vin, il n’y a pas d’amour.

 Revivez les moments forts de votre journée autour d’un bon verre de vin. Un apéritif dans notre cave à vin à l’atmosphère très particulière est une expérience unique.

Notre cave à vin est actuellement en cours de rénovation. Cette salle est également disponible pour des événements privés et peut accueillir de 4 à 8 personnes pour un repas assis ou jusqu’à 15 personnes debout pour un apéritif. Surprenez vos employés, collègues, amis et parents avec un déjeuner ou un dîner extraordinaire dans la cave à vin de l’hôtel, et laissez-nous vous gâter !

Wine

Restaurant, Lounge & Bar

From breakfast to dessert, as local as possible.

Inspired by the love for exquisite ingredients and our region, we created a food concept with produce sourced as locally as possible. Start your day with our daily generous breakfast buffet with warm crispy rösti or fresh smoothie served in the restaurant. When the sun shines, we welcome you on our terrasse for a quick lunch, long “apero” or our favorite home-made ice-cream.

Following our passion for drinks, let us surprise you with our curated events around wine or champagne, or with a guest chef to delight the most distinguished palates.

In the evening we’re popping the corks and laying the table for a modern fine dining experience, distinguished with 15 GaultMillau points.

 

Opening hours

Fine dining restaurant: daily from 18:00 to 23:00, last seating at 20:00
Lounge & Terrace à la carte menu: daily from 12:00 to 17:00
Bar: daily until 23:00

GM 15 Points Logo

Fine Dining Enchantments

3, 5 or 7 course surprise tasting menu.

Awarded 15 GaultMillau points, our chef Robert Steuri created a menu with produce sourced as locally as possible. Almost all our dishes start with homemade base-products and are adapted to the seasons. Several dishes include preparation steps like fermentation, smoking or dry-ageing. These processes take often more than a month and only then the kitchen team can start their magic.

For reservations of 5 or more people and for allergies or dietary requirements please contact us ahead of time by email

ALL ALLERGIES MUST BE PRESENTED AT TIME OF RESERVATION

Glacier Flavour Events

Sometimes the wine follows the dish, sometimes it is the other way around. This is no competition of lead, but a search for complementing flavours enhancing experiences. Following our passion for drinks, let us surprise you with our curated events around wine or champagne, or with a guest chef to delight the most distinguished palates.

The Glacier Flavour Events are in search of pairing the best drinks and foods. 

Bar & Lounge

Cheers! Prost! Santé!

We offer a small À-La-Carte menu served in the lounge or terrace, with regionally sourced products, in an informal and relaxed atmosphere that is warm and welcoming. Our satisfying dishes are perfect for anyone who wants to squeeze in a quick lunch from 12:00 until 17:00.

Take time to explore our bar & lounge menu, which invites you to rediscover classic cocktails, top-notch craft gins and whiskies or well-known champagnes. We’ll serve you drinks at the bar, by the fireplace or on the mountain-facing terrace. Our menu has an extensive range of high-quality whiskies for connoisseurs of a good single malt.

À La Carte Menu: daily from 12:00 to 17:00
Lounge & Bar: daily until 23:00
The terrace is only open if the weather permits it

Breakfast

Rise and Shine!

Our season- and region-inspired breakfast buffet kick-starts your day and fuels a morning of activity.

Early bird? Just ask us for an express breakfast bag to take with you for a delicious snack while hiking in the mountains.

Daily from 07:00 to 10:30.

Afternoon

Afternoons are a piece of cake.

Who can resist a slice of delicious homemade cake with a hot chocolate, tea or coffee? Come for a drink, sample local snacks, relax and read, find a gift to take back home, play Monopoly or simply join us in our cosy, tastefully designed lounge, where a fire shines. It’s the ideal space for working, networking or simply taking time out to unwind.

 

award_glas_logo_2022_3
Swiss Wine List Award 2021

Wine Cellar

Where there is no wine, there is no love.

 Relive the highlights of your day over a nice glass of wine. An aperitif in our highly atmospheric wine cellar is a special experience.

Our wine cellar is currently under renovation. This room is also available for private events and can accommodate 4-8 people for a sit-down meal or up to 15 people standing for a drink reception. Surprise your employees, colleagues, friends and relatives with an extraordinary lunch or dinner in the hotel wine cellar, and let us spoil you!