CHARTE DE CONDUITE DES CHIENS

Au Glacier, nous aimons les chiens et comprenons que votre chien soit un véritable membre de la famille. Les chiens bien élevés sont les bienvenus sans frais supplémentaires. Bien que nos chambres soient spacieuses, pas plus d’un chien n’est autorisé par chambre. Lors de la réservation, informez-nous sur la présence d’un chien voyageant avec vous. Sur demande, le Glacier met à votre disposition les équipements suivants : lit, bols de nourriture et d’eau.

Hôtel
Assurez-vous de garder votre chien en laisse (et tenez la laisse) ou à l’intérieur de l’hôtel. Par égard pour les autres clients, veuillez garder votre chien sous contrôle direct en tout temps. Pour des raisons d’hygiène, les chiens ne sont pas admis dans la salle de petit-déjeuner, dans le SPA, dans la buanderie ou dans le fitness.

Chambre
Dans la mesure où nous sommes incapables de nettoyer votre chambre pendant que vous et vos animaux de compagnie sont dans la chambre, nous vous suggérons de prévoir une promenade dehors pendant les heures normales de nettoyage de l’hôtel.

Responsabilité
Votre chien peut rester seul dans la chambre pendant quelques heures, tant qu’il se comporte bien. Si votre chambre nécessite un nettoyage excessif, ou si des dommages sont causés par les actions de votre animal, l’hôtel peut facturer des services supplémentaires et des réparations. Nous comptons sur vous pour empêcher votre chien de faire du bruit excessif, d’être perturbateur ou agressif envers les autres clients. Si votre animal de compagnie est jugé dangereux, nuisible ou perturbateur, nous avons la discrétion exclusive de vous demander de trouver un autre logement.

Chiens à Grindelwald
Veuillez contacter la réception à l’avance pour prendre les dispositions nécessaires si vous avez besoin d’un dog-sitter ou d’un service de promenade pour chien. Ces services sont disponibles à Grindelwald par l’intermédiaire de Dogness, notre partenaire pour animaux de compagnie (des frais supplémentaires s’appliquent).

Veuillez noter que les chiens doivent être tenus en laisse dans le village, mais sont autorisés librement sur les sentiers et les sentiers. Il va sans dire que la faune locale (chamois, chevreuils, marmottes) ainsi que les vaches, les chèvres et les moutons doivent être pris en compte, non seulement pour protéger le monde animal, mais aussi pour protéger votre chien et vous-même. Les propriétaires de chiens sont tenus de ramasser les excréments de leur chien – que ce soit au village, dans les champs ou dans la forêt – dans un doggy-bag et dans un conteneur à déchets spécial. Dans le village il y a de nombreux endroits avec de tels conteneurs avec des sacs rouges.