Jungfraujoch

Des courants d’air glacés sur votre visage, des craquements de neige sous vos pieds, et une vue à couper le souffle: D’un côté, la vue du Mittelland jusqu’aux Vosges, de l’autre le glacier d’Aletsch, bordé par des sommets de quatre mille mètres. Debout sur le Jungfraujoch, à 3’454 mètres d’altitude, vous sentez dès les premières instants que: C’est un monde différent. C’est un endroit à découvrir absolument.

First Cliff Walk

Le First Cliff Walk by Tissot offre une vue merveilleuse non seulement sur la vallée, mais également sur le versant de la montagne: les rochers avec leurs surplombs et leurs anfractuosités abritent le ballet incessant des chocards à bec jaune.

First Glider

Voler en compagnie d’un oiseau de proie peut s’avérer incroyablement grisant. En particulier quand un aigle nommé «First Glider» prend son envol. Ses quatre «passagers» planent au-dessus du paysage de montagnes et profitent d’une vue panoramique à grande vitesse: pour commencer, le First Glider est tiré en arrière depuis Schreckfeld jusqu’au First à 72 km/h. Mais c’est au retour que l’aigle prend véritablement son envol. Il fait décoller ses passagers pendant 800 mètres jusqu’à 83 km/h.

First Flyer

Tout le monde peut voler. Vous avez simplement besoin d’un billet de téléphérique de Grindelwald au First et d’un peu de courage. La vitesse sur la tyrolienne du First Flyer est impressionnante! Avec une vitesse pouvant atteindre 80 km/h, les fils et les filles d’Icare s’élancent sur le câble d’acier depuis le First pour rallier Schreckfeld. Mais ne craignez rien: vous serez en sécurité.

Parapente Grindelwald

Un aperçu amusant du vol libre. Planez comme un aigle, admirez la vue panoramique et découvrez les premières thermiques. Prenez le téléphérique jusqu’à First, d’ou vous décollerez de 2150m d’altitude.

Randonnée

Quand il s’agit de randonnées dans la région de la Jungfrau, vous ne pouvez pas vous tromper. Parfait pour les amoureux de la nature, qui vont trouver des itinéraires parfaitement balisés: jusqu’aux sommets ou les lacs de montagne, dans les vallées ou le long des ruisseaux. Beaucoup de chemins commencent aux porte du Boutique Hôtel Glacier!

VTT

Découvrez les pistes et chemins de VTT autour de Grindelwald. De Kleine Scheidegg jusqu’à First ou Grosse Scheidegg, vous aurez de quoi vous dégourdir les jambes !

First Mountain Cart

Enfilez votre casque, asseyez-vous dans un siège qui touche presque le sol et lancez-vous! La trajet sur les chemins de terre entre Schreckfeld et Bort est bien plus amusant à bord d’un mountain cart. Ce compagnon estival au centre de gravité très bas vous emmène sur tous les terrains. Il est simple à piloter, anti-renversement et peut même déraper grâce à des freins indépendants. Chacun choisit son rythme et son parcours. À tester sans hésiter!

Swiss Ski & Snowboard School Kleine Scheidegg

Depuis 80 ans, les moniteurs de Kleine Scheidegg accueillent des clients du monde entier. Nous nous portons garants pour des leçons de haute qualité pour petits et grands, débutants ou experts. Ski ou snowboard, ski de fond, luge ou soirée fondue, nous vous concorterons des moments inoubliables. 
„Improve your style“