Fitness

La seule séance d’entraînement qu’on regrette, c’est celle que l’on n’a pas faite.

Lorsqu’il ne fait pas beau dehors, rdv dans notre salle de fitness avec son mur miroir et sa fenêtre avec vue sur l’Eiger. Son équipement à la pointe de la technologie s’appuie sur des méthodes de Crossfit et d’entraînement d’endurance. Les clients de l’hôtel peuvent accéder librement au tapis de course, au vélo, au rameur, aux tapis de yoga et à tout l’espace disponible pour s’étirer.

Notre salle de sport n’est pas très grande, mais elle vous fera donnera surement de quoi transpirer !

Ouverte 7 jours par semaine de 7h00 à 22h00. 

EN HIVER, FAITES DE LA LUGE

Quand on vient dans la région de Jungfrau, avec ses pistes de plus de 100 kilomètres adaptées à tous les niveaux, faire la luge est une activité incontournable. Nous avons même la plus longue piste de luge du monde à quelques pas de l’hôtel ! N’hésitez pas à emprunter l’une de nos luges pour faire quelques descentes.
Pas besoin de réserver, c’est premier arrivé, premier servi !

EN ÉTÉ FAITES DU VTT

Partez explorer la région en roulant avec nos VTT Cannondale, gratuitement à disposition. Certains trains et téléphériques pourront transporter votre vélo jusqu’en haut moyennant un petit supplément. Vous pouvez obtenir plus d’information à la réception. Nous avons aussi des vélos électriques Cannondale à votre disposition (frais supplémentaires).
Réservations souhaitées.

Fitness

The only bad workout is the one you didn’t do.

When the weather outside is unforgiving, check out our mirror-lined fitness room. It offers state-of-the-art equipment based on Crossfit and endurance training methods. Hotel guests have free access to the treadmill, bike, rower, press bench, yoga mats and the space all around for stretching.

Our gym is small, but it gets the job done!

Open 7 days a week from 7:00 till 22:00

In winter, go sledding

Sledging and tobogganing in the Jungfrau region is a must with over 100 kilometres of managed toboggan runs for every skill level. We even boast the longest sledge run in the world in our backyard! Feel free to pick up one of our house sleds for a run or two. No reservations needed, just first come, first served!

In summer, go biking

We have free Cannondale® mountain bikes for you to use. Go ahead and explore the region on wheels. Some trains and cable cars will carry your bike up the mountain for a small fee. Just ask us at the reception desk for more information. Feel free to also take one of our Cannondale® E-bikes for a spin (extra fee).
No reservation needed, just first come, first served!